ATELIERS
DU WEEK-END

Le certificat covid est obligatoire pour participer aux manifestations ponctuelles commes celles-ci (décision du Conseil fédéral 13.09.21).

Avec Anne-Do

Chaque premier dimanche du mois, 9h-12h

  5 décembre
FEU – Pratique dynamisante et torsions.

Ateliers 2022 (thèmes à venir)
9 janvier
6 février
6 mars


Avec Stephane

Un samedi par mois, 9h-12h

• 27 novembre
RIVES – Pour revisiter nos flancs, délier nos côtes et changer d’air.
18 décembre
HORIZONS – Parce que revoir ses postures de base en ouvrant ses basses-côtes, c’est créer des espaces intérieurs.

Ateliers 2022 (thèmes à venir)
23 janvier
19 février
26 mars

 

PARTICIPATION

> Tous nos ateliers sont ouverts à tous les niveaux. Nous proposons des solutions pour adapter les postures aux débutants, ainsi que des variantes pour les pratiquants plus avancés.
> Les places sont limitées, ne tardez pas à réserver votre tapis, il y a généralement plus de demandes que de places disponibles!  Inscription obligatoire.
> Nos ateliers ont lieu en salle uniquement. Pas d’ateliers en ligne.

IMPORTANT. Si les mesures nous obligent à reporter un atelier, les personnes qui ont payé  pourront suivre l’atelier repoussé à une date ultérieure de leur choix. Elles ne perdent donc pas la somme déjà versée.

 

TARIFS

1 atelier 65.- (tarif réduit* 55.-)
Pour les abonnés Yogartamis 60.- (tarif réduit* 48.-)
*Tarif réduit: étudiant, apprentis, AVS, chômeurs, AI

 

L’ESPRIT DE CES MATINÉES

Nos ateliers sont conçus comme des oasis bénéfiques pour le corps et le mental. Leurs thèmes variés et ciblés offrent l’occasion d’approfondir sa pratique ou de découvrir les richesses du Yoga Iyengar. 

Avec Anne-Do

Une matinée pour explorer l’un des 5 éléments – la Terre, l’Eau, le Feu, l’Air et l’Ether – qui, selon la philosophie du Yoga,  constituent toutes choses dans l’univers. Un temps pour soi, pour se reconnecter à son corps physique et se ressourcer par la pratique des asanas (postures de Yoga) et du pranayama (respiration).  

Avec Stéphane

Trois heures à la (re)-découverte des postures Iyengar. Pour explorer le fonctionnement de son corps. Pour s’assouplir, se relaxer en profondeur et s’ouvrir à une forme d’écoute intérieure. De la pratique physique à un avant-goût de la méditaion.